Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéà€ 50 ans et précédemment riche, elle mendie pour subvenir à  ses besoins (vidéo)

à€ 50 ans et précédemment riche, elle mendie pour subvenir à  ses besoins (vidéo)

- Publicité-

L’histoire de cette femme, Dorcas Kagengo, 50 ans, dont la nationalité n’a pas été révélée, va vous retourner. Dans une vidéo, qui fait le tour des réseaux sociaux, on apprend que la quinquagénaire mendie, aujourd’hui, pour subvenir à ses besoins, alors que, selon les détails de sa triste histoire, elle était riche.

Depuis quelques jours, une vidéo circule sur les réseaux sociaux, et raconte l’histoire émouvante d’une femme, autrefois, riche, et, aujourd’hui, pauvre, au point de mendier dans la rue, pour subvenir à ses besoins.

Du nom de Dorcas Kagengo et âgée de 50 ans, l’histoire de cette femme, dont la nationalité n’a pas été révélée, a touché plus d’un, même si son cas n’est pas une première en la matière. Selon les détails de l’histoire, Dorcas est née dans un foyer brisé, et ne connaît, jusqu’à présent, pas l’identité de son père. D’après ses propres dires, elle a décroché le jackpot, alors qu’elle n’avait que la trentaine. Dès lors, dit-elle, elle a commencé par s’acheter des maisons et des voitures de luxe.

À l’en croire, à 33 ans, dame Dorcas Kagengo avait été embauchée, en tant qu’administratrice de bureau, métier, qui lui a permis d’amasser une énorme fortune. Avec cette fortune, qui avoisinait le milliard de FCFA, précise-t-elle, elle ne faisait qu’acheter de belles choses.

Malheureusement, avoue-t-elle, les choses vont mal se passer pour elle, alors qu’elle était partie pour l’Arabie Saoudite, dans l’espoir de trouver un travail, précise-t-elle, beaucoup plus rémunérateur. C’est-là, explique-t-elle, que le destin a semblé s’être acharné sur elle. Comme elle le raconte, elle-même, dans le Golfe, elle a dû faire face à de sérieux soucis de santé, en l’occurence, insuffisance rénale et diabète, ce qui l’a obligée à rentrer dans son pays d’origine.

À son retour, informe-t-elle, elle s’est vue, obligée de vendre ses biens, afin de pouvoir payer ses soins de santé. Finalement, Dorcas Kagengo, qui se retrouve dans le dénuement total, lance un appel aux bonnes volontés.

- Publicité-

Il convient de préciser que l’infortunée s’est fait payer un droit de visite par Afrimax, qui fait le devoir de partager son histoire bouleversante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin

Burkina Faso

Burkina Faso – Tchad: Mahamat Idriss Deby Itno en visite officielle à Ouagadougou

Monde

États-Unis: Donald Trump limoge le chef d’état-major des armées

Bénin

Bénin: rejet de certaines pièces de monnaie, une pratique persistante malgré l’interdiction

Monde

États-Unis : la maire de Los Angeles limoge la cheffe des pompiers pour mauvaise gestion des incendies

Mali

Après le retrait de l’AES, l’ONU encourage un dialogue avec la CEDEAO

Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental

Centrafrique

Martin Ziguélé quitte le MLPC : une crise profonde et une division irréversible

Bénin

Une nouvelle attaque terroriste au Bénin relance le débat sur l’efficacité du dispositif sécuritaire

Côte d'Ivoire

Guinness record – Marathon culinaire: Zeinab Bancé va retenter sa chance