Cinq membres d’une famille ont été retrouvés morts, dans leur maison, où ils étaient en quarantaine, en raison de la pandémie de la Covid-19. Le drame s’est déroulé, samedi 3 décembre 2021, à Senzig, dans le Brandebourg, en Allemagne.
C’est un drame, qui suscite beaucoup d’interrogations. Un homme aurait mis à mort ses filles de 4, 8 et 10 ans et sa femme, avant de mettre fin à ses jours. C’est, du moins, ce qui ressort de l’enquête, menée par la police et relatée par les médias locaux, après qu’un voisin a fait la macabre découverte et alerté les autorités.
Les faits, rapportés par la police …
Devid R., 40 ans, a, d’abord, tué sa fille de 10 ans, Leni, à coups de couteau ; il s’est, ensuite, emparé d’une arme à feu et a tué, par balles, ses deux autres filles, Janni, 8 ans, et Rubi, 4 ans ; il a, en fin de compte, tiré sur sa femme, Linda.
Le quadragénaire a, en guise d’épilogue, à son funeste film, mis fin à ses jours, en retournant l’arme contre lui.
Devid R. était enseignant dans une école professionnelle de la ville voisine de Wildau. Il aurait été aperçu, pour la dernière fois, vendredi, alors qu’il chargeait son véhicule.
Sa femme, Linda, avait un diplôme d’une école de commerce. La famille avait construit la maison, il y a quatre ans, alors que la plus petite n’était pas encore née. Triste fin !