Apoutchou National, le célèbre blogueur et chanteur ivoirien, serait dans le viseur de Hassan Hayek. En tout cas, c’est ce que laisse supposer une récente publication de l’homme d’affaires libano-ivoirien. Via ce post, accompagné d’une photo de lui, en compagnie du fils de Bleu Brigitte, Le Vagabond de la Charité a fait une sérieuse mise en garde à l’influenceur.

Qu’est-ce qu’il se passe, au juste, entre Apoutchou National et Hassan Hayek ? En tout cas, une récente publication de l’homme d’affaires laisse supposer qu’il est en froid avec l’influenceur.
En effet, à la faveur d’un surprenant post, Le Vagabond de la Charité a, sans ambages, remonté les bretelles au blogueur. Dans sa « déposition », le Libano-Ivoirien a été, on ne peut plus, explicite, quant à ce qu’il reproche au digne fils de Bleu Brigitte.
« La dernière personne, qui a osé me regarder … »
L’introduction de ladite publication sonne, comme une menace. « Apoutchou National, la dernière personne, qui a osé me regarder comme ça droit dans les yeux, il y a 3 mois, ils n’ont retrouvé que la moitié de son sourcil et une touffe de ses cheveux ! », a-t-il écrit, d’entrée.
Ensuite, le riche homme d’affaires s’est fendu en remontrances, soulignant qu’il considérait le blogueur, comme son « petit frère », étant, lui-même, le « fils de Bleu Brigitte Angré ». « Apoutchou National, cher frère, on m’a fait savoir que tu viens, le 10 mars [2023], dans ton pays, pour une visite et pour valoriser la culture avec ton clip qui se fera ici pour ton nouveau son ! Cher frère, l’heure de mon côté n’est pas à la parole, mais sache une chose : LE SILENCE N’EST PAS UN OUBLI ! L’aigle reste en haut pour bien calculer les choses ! Je suis le fils de Brigitte BLEU AGBRE Officiel, donc ton grand frère ! (…)« , a-t-il poursuivi.
L’humanitaire termine son message, en ces termes : « Reste concentré sur tes objectifs ! Le calme n’est pas synonyme de peur, mais de sagesse ! Sois sûr d’une chose, le fer se tord quand il est chaud, et garde la forme tordue quand il refroidi ! J’espère qu’on évitera que le volcan ne rentre en ébullition ! Conseil conseille pas ohh, c’est conséquence qui conseille ohhh ! Soit zen! (…) ».