Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre, dans la province de Namur, en Belgique. Un étudiant est retrouvé mort, après avoir mangé de la nourriture pour animaux, dans le cadre d’un week-end d’intégration, apprend-on des médias locaux.
Selon Faits Divers, qui relate l’information, un étudiant, âgé de 19 ans, a été retrouvé mort lors d’un week-end d’intégration, dans une ferme, située dans le petit village de Sart-Custinne. Ce « baptême », auquel ont pris part quelque 300 jeunes, était organisé par plusieurs grandes écoles de Namur.
À lire aussi : Belgique : elle a eu un garçon avec deux hommes mariés
Dans une première partie de soirée, les étudiants ont dû suivre un rite initiatique, où ils devaient manger de la nourriture pour animaux, ou se coucher dans une baignoire de sang.
Selon les premiers éléments de l’enquête, rapportés par cette source, Antonin Deneffe, la victime, a été vu durant toute la soirée, sans qu’il n’y ait quelque chose de particulier à signaler. Son corps sans vie sera découvert, quelques heures plus tard. Une autopsie sera pratiquée, demain mardi, pour connaître les causes de ce drame.
Il faut noter que le week-end d’intégration est mis en place par le BDE (Bureau des élèves) des facs ou des écoles post-bac, dans le but de rapprocher davantage les étudiants.
Vs êtes une bande de petits cons. Vs représentez la bêtise humaine. Je vous souhaite dd vivre avec cette culpabilité et de bouffer de la nourriture pour animaux !!! Vs êtes pire que des animaux car vs êtes des criminels, des lâches et sans alcool, des petites merdes.