Une présumée affaire de s£xtape circule, actuellement, sur les réseaux sociaux, et implique une chanteuse congolaise de la musique gospel, du nom de Christelle Gambela.
Comme c’est devenu l’habitude, les réseaux sociaux sont le passage obligé de vidéos de tous genres. Certaines séquences sont, toujours, les bienvenues, tant elles portent des messages éducatifs et instructifs, notamment ; d’autres éléments visuels, au contraire, font ce qui peut être qualifié d’apologie de la dépravation des mÅ“urs, et cette situation n’a jamais manqué d’attiser la colère de bon nombre d’internautes.
Depuis un moment, en effet, une artiste congolaise serait empêtrée dans une affaire de vidéo érotique. Sur des images, qui sont, abondamment, relayées sur les réseaux sociaux, la chanteuse, qui a choisi de louer Dieu, à travers ses Å“uvres musicales, serait vue, en train de s’adonner à des actes pas très décents.
Une carrière mise en pause !
La nouvelle fait l’objet de vifs débats, tant sur les médias classiques que sur les plateformes virtuelles, où les discussions virent, parfois, à de violents affrontements verbaux. Comme on pouvait s’y attendre, cette mésaventure de l’artiste va, forcément, ternir son image de femme modèle, quand on sait que les chansons qu’elle chante prônent les bonnes pratiques.
Selon les informations, l’artiste, consciente de la gravité de la situation, aurait mis sa carrière en veilleuse, le temps de trouver une solution à ce problème et de se sortir de cette impasse. Il est, également, constaté que les comptes sociaux de la servante de Dieu sont devenus inactifs et ses contacts, inaccessibles, à en croire des sources fiables.
Selon les informations de netic-news, il y a 3 ans, Christelle Gambela sortait son single « Yaya Yesu », qui a, déjà, cumulé quelque 56 000 vues sur YouTube.