La fête de la Tabaski a viré au drame dans la commune d’Abobo, à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Ayant soupçonné son employée de vol, une patronne a p0ignardé à mort la jeune femme, avant d’être arrêtée par la police.
Une patronne n’a pas pu garder son sang et s’est vue obliger de commettre, présumément, un crime mortel, apprend-on des médias ivoiriens. Selon les informations, cette dame a accusé son employée de lui avoir volé de l’argent. Le montant de l’argent disparu, à en croire les témoignages, s’élèvent à 100 000 FCFA.
Les médias rapportent que la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital. Malheureusement, la jeune femme a succombé à ses blessures. Alertés, les éléments de la police se sont transportés sur le lieu du drame et ont procédé à l’arrestation de la présumée coupable.
À l’heure, où nous mettons sous presse, les enquêtes policières se poursuivent, pour connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire, qui a conduit à la mort de cette jeune femme.
« Une patronne n’a pas pu garder son sang et s’est vue obliger de commettre, présumément, un crime mortel, »…4 fautes et non sens dans cette seule phrase! Que deviendront les enfants qui vous lisent en ces périodes d’examen?