Les réseaux sociaux n’en finiront jamais de livrer des histoires, aussi rocambolesques que croustillantes. Une jeune femme, identifiée comme Berny, vient d’en faire foi.
Sur les réseaux sociaux, depuis quelques semaines, l’histoire d’une jeune femme fait couler beaucoup d’encre et de salive, même si son cas, comme elle l’a raconté, elle-même, n’est pas un fait nouveau.
En effet, Berny, comme elle se fait appeler, sur les réseaux sociaux, au détour d’un post, avoue avoir eu des relations sexuelles, avec 300 hommes. Le but de cette floraison de parties de jambes en l’air, à en croire ses révélations, c’est de se procurer des biens matériels. Et, comme elle l’avait projeté, la jeune dame a pu s’offrir, au final, une Lexus RX 2019 et un iPhone 12.
« J’ai atteint mon objectif : celui de coucher avec 300 hommes en 5 mois. Et cela m’a valu une Lexus RX 2019 et un iPhone 12″
Berny, sur Twitter.
Après avoir atteint son objectif, la jeune femme dit qu’elle va connaître un temps de répit, en restant célibataire jusqu’à la fin de l’année, histoire de reprendre des forces, car, avoue-t-elle, elle en a déjà eu pour sa dose.
Sur les plateformes de discussions, l’histoire de Berny a fait l’objet d’intenses échanges. Alors que certains internautes, peut-être, un peu naïfs, sont étonnés de cette prouesse de la jeune dame ; d’autres, plus réalistes, pourrai-ton dire, estiment que ce record peut être battu, la gente féminine, selon ces derniers, étant capable de tout.