Dans une vidéo, publiée sur TikTok, un homme est vu, en train de tripoter les fe$$es d’une collègue, alors qu’ils étaient, apparemment, en pleine séance de travail. Le lieu de survenance de l’incident n’a pas été dévoilé, même si, à en juger par la disposition de la salle, tout porte à croire que la scène s’est produite au sein d’une instance publique.
Depuis quelques temps, une vidéo fait la ronde des réseaux sociaux, et suscite la stupéfaction des internautes. L’élément visuel montre un homme, qui était en train de caresser le derrière d’une femme, alors que cette dernière se tenait debout, à ses côtés.
Selon les détails de l’histoire, dont le lieu de la survenance n’a pas été révélé, la personne assise, qui tripote les fe$$es de sa collègue, serait un député. Dans un premier temps, comme le montre la vidéo, la femme se retourne, pour dire quelque chose à son collègue. Ensuite, pendant un court instant, sans crier gare, ce dernier s’emploie à tripoter le derrière de la femme, qui ne se retourne plus. Toutefois, selon les images, ayant senti des mains étrangères lui toucher le corps, la femme fait un geste timide de désapprobation.
Partie de TikTok, la curieuse vidéo fait son petit bonhomme de chemin sur les plateformes de discussions, et alimente les débats. Alors que l’incident n’a duré que 6 secondes, l’histoire est, abondamment, commentée sur la toile.
D’aucuns estiment, même, que les deux personnes sont des amants. D’ailleurs, estiment ces derniers, c’est ce qui aurait encouragé l’homme à agir ainsi, sans se soucier des éventuels commentaires de ses autres collègues, puisqu’il devrait savoir savoir que l’acte pourrait être capturé.