Le chanteur camerounais, Locko, est connu de tous, comme un artiste multi-casquette. Récemment, l’auteur-compositeur et ingénieur de son a publié un cliché de lui, avec des fe$$es de femme, une publication, qui n’a pas manqué de choquer la toile.
Locko, l’un des célèbres artistes camerounais, n’est plus apparu, depuis belle lurette. Le chanteur, à en croire certaines sources, serait en train de travailler dans l’ombre.
Des fe$$es rebondies …
En effet, à la faveur d’une récente publication sur les réseaux sociaux, Locko s’est affiché avec une corpulence, à la limite, féminine, exhibant, fièrement, des fe$$es rebondies. Suite à la diffusion de ce cliché, les internautes ont sauté sur l’occasion, pour dire ce qu’ils pensent de la soudaine métamorphose de l’artiste camerounais.
Sur l’image, Locko est vu de derrière, arborant un pantalon slim, de couleur noire, sous une chemise rayée rouge et blanche, laissant ses fesses en évidence. Le post est, tellement, explicite que d’aucuns pensent, à tort ou à raison, que le chanteur assume sa nouvelle anatomie et voudrait le faire savoir à sa communauté. Les commentaires sont allés loin sur certaines plateformes de discussions, où l’auteur du titre « Danse Avec Moi » est taxé d’avoir rejoint le monde des homos£xuels.

Sur le fait, un internaute n’a pas hésité à lâcher une série de questions. « Il (Locko) prend des hormones ? C’est le design de ses pantalons ou bien la photo est truquée, ou bien il est de l’autre côté (gay, NDLR) ? », s’est demandé l’utilisateur des réseaux sociaux.
Pour rappel, Locko s’est fait connaître du grand public, à travers sa chaîne YouTube, où le chanteur reprenait des chansons populaires.