Après la publications de photos, où elle est vue, portant une robe et des roses blanches, alors qu’elle se trouvait à Venise, des interprétations ont fait état de ce que Nathalie Koah s’est, probablement, mariée en secret. Au milieu de ce cafouillage, le commentaire d’un internaute, faisant allusion à Samuel Eto’o, a attiré l’attention de l’opinion publique.
Depuis quelques heures, l’auteure de « Revenge Porn », Nathalie Koah, est au cÅ“ur d’une sacrée polémique. Ayant publié des photos sur les réseaux sociaux, où l’influenceuse camerounaise est vue, portant une robe de mariée et des roses blanches, alors qu’elle se trouvait à Venise, en Italie, l’ex-amante de Samuel Eto’o a suscité des remous dans le rang des internautes.
De ces images, il transparaît que la jeune femme a, enfin, trouvé l’élu de son cÅ“ur, à qui elle a, certainement, dit « oui ». Très rapidement, ces clichés ont enflammé la toile, surtout, quand il faut en tenir à la légende, qui accompagne les images.
Comme pour informer sa communauté qu’elle s’est mariée à Venise, Nathalie Koah a écrit le message suivant : « La somme des expériences positives et négatives de ma vie m’a conduite, ICI. MERCI, Seigneur, pour TOUT. Venise, à jamais, gravée dans mon cÅ“ur. »


Samuel Eto’o, « cité à comparaître » !
C’est un secret de Polichinelle que le nom de Nathalie Koah ne peut pas être évoqué, sans qu’une allusion soit faite à l’actuel Président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).
En effet, via un commentaire, un internaute a interpellé l’ex-capitaine des Lions Indomptables, comme quoi le Pichichi aurait quelque chose à voir avec le supposé mariage de son ancienne amante. « Bravo au numéro 9. », a lâché ledit abonné.
Aucun autre détail n’a filtré, quant à la véracité de cette information. Toutefois, il y a quelques mois, des rumeurs avaient, déjà, prêté à Nathalie Koah, d’être en couple, après que la romancière camerounaise a publié une photo, avec des émoticônes « cadenas » et « clé ».
