Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversOuganda : les enfants de cette femme de 40 ans font l'équivalent de 4 équipes de football ! (vidéo)

Ouganda : les enfants de cette femme de 40 ans font l’équivalent de 4 équipes de football ! (vidéo)

- Advertisement -

A 40 ans, cette femme forte est déjà mère de 44 enfants, dont 6 sont décédés. C’est l’histoire d’une Ougandaise, qui fait jaser internet. Du jour au lendemain, son mari aurait disparu de la circulation, à en croire une vidéo, diffusée par Explorer Joe Hattab, sur Facebook.

C’est une affaire, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux et qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. Une Ougandaise de 40 ans et déjà mère de 44 enfants, dont 6 sont morts, a été donnée en mariage par ses parents, alors qu’elle n’avait que 12 ans. Cette femme forte, en effet, a commencé par procréer, à l’âge de 13 ans.

- Publicité-

Dans la vidéo, cette femme prolifique a déclaré être mère célibataire, depuis l’instant où le père de ses enfants les a laissés sur le carreau, elle et leur progéniture, emportant avec lui, toute leur économie. Ayant perdu 6 des 44 enfants, elle et les 38 restants sont devenus des laissés-pour-compte.

Heureusement, l’histoire de « Maman Ouganda » est parvenue aux oreilles d’un homme au grand cÅ“ur, qui a fait Å“uvre utile, en fournissant à cette famille très nombreuse, de quoi soulager son quotidien : il leur a offert des lits superposés et a aidé les enfants à s’inscrire à l’école.

- Publicité-

Selon les dires de « Maman Ouganda », sourire aux lèvres, à sa première grossesse, les médecins lui ont dit qu’elle était très fertile. Ce diagnostic a trouvé sa confirmation dans ses nombreux rejetons.

En 27 ans de vie de couple, ce femme, qui n’a donné naissance qu’à un seul enfant, une seule fois, n’a eu à concevoir que des jumeaux (4 fois), des triplés (5 fois) et même des quadruplés (5 fois). Mathématiquement, ça fait 1 enfant unique, plus 8 jumeaux, plus 15 triplés, plus 20 quadruplés ; ce qui donne 44 enfants. De ses 38 enfants, encore en vie, il y a 22 garçons et 16 filles. Extraordinaire !

Il est relaté des propos de « Maman Ouganda », selon lesquels elle aurait tenté, en vain, des méthodes de contraception.

- Publicité-

Ci-dessous, la vidéo.

Watch (facebook.com)

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

Bénin

Bénin: rejet de certaines pièces de monnaie, une pratique persistante malgré l’interdiction

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Monde

États-Unis : la maire de Los Angeles limoge la cheffe des pompiers pour mauvaise gestion des incendies

Bénin

Bénin: l’ANTP recrute un Directeur général, un coordonnateur et 3 chargés de projet

Mali

Après le retrait de l’AES, l’ONU encourage un dialogue avec la CEDEAO

Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental

Centrafrique

Martin Ziguélé quitte le MLPC : une crise profonde et une division irréversible

Bénin

Une nouvelle attaque terroriste au Bénin relance le débat sur l’efficacité du dispositif sécuritaire

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti