Manchester City s’est facilement imposé face à Burnley (3-0) ce vendredi, à l’occasion de la première journée de la Premier League. Erling Haaland a signé un doublé.
Manchester City a signé ce vendredi sa première victoire de la saison 2023-2024. Les Skyblues ont disposé de Burnley, à l’occasion de la première journée de Premier League. En déplacement à Turf Moor, les champions d’Angleterre en titre se sont imposés sur le score de 3-0.
Les Skyblues ont pris rapidement l’avantage grâce à un but d’Erling Haaland après seulement quatre minutes de jeu. En feu, le Norvégien va s’offrir un doublé sur une lourde frappe en première intention. En seconde période, Rodri a alourdi le score en marquant le troisième but de Manchester City.
Les hommes de Pep Guardiola quittent donc Burnley avec les trois points de la victoire. Seule tâche dans cette démonstration de force des Cityzens, la sortie sur blessure de Kevin de Bruyne avant la demi-heure de jeu, remplacé par la nouvelle recrue Mateo Kovacic. Prochain défi, la finale de la Supercoupe d’Europe contre Séville.