Dans une vidéo, devenue virale, Robert Mugabe Junior, le fils du défunt Président du Zimbabwe, se retrouve, malgré lui, au cÅ“ur d’une altercation, avec une fille de joie. Selon les recoupements, après avoir passé une nuit torride, avec la jeune femme, le jeune Mugabe refuse de respecter son engagement.
L’ex-Président du Zimbabwe, Robert Mugabe, a quitté le monde des vivants, après avoir été déchu du pouvoir. Depuis quelques heures, le nom du père de l’indépendance de la Rhodésie du Sud est mêlé à un scandale s£xuel.
Il s’agit, en fait, de son fils, Robert Mugabe Jr, qui, après avoir entretenu des rapports s£xuels avec une pr0stituée, refuse de payer les services de la jeune femme, à en croire les détails d’une vidéo virale, qui a inondé la toile, depuis quelques heures.
Dès la diffusion de ladite vidéo sur les réseaux sociaux, les internautes se sont, vite, saisi de l’élément visuel, pour en faire leur fonds de commerce, comme ils en ont l’habitude.
Comme le montre la séquence, la travailleuse du s£xe, du nom de Bertha, refuse de quitter la résidence du fils du défunt chef d’Etat, si son client ne lui remettait pas ses 50 dollars, comme convenu. Dans la salle, outre le jeune Mugabe, on peut apercevoir d’autres jeunes hommes, qui tentaient de calmer le jeu. Suivez, plutôt :