Après avoir publié des photos explicites d’elle-même, pendant un bon moment, Cynthia Fiangan est passée à la vitesse supérieure, partageant ses propres s£xtapes sur la toile. Au milieu des commentaires mitigés des internautes, la jeune femme vient de s’excuser auprès de sa communauté.
Elle s’appelle Christelle Atanganan, alias Cynthia Fiangan, et n’a que 18 ans, selon des sources. Depuis quelques semaines, cette naissante influenceuse camerounaise retient l’attention des réseaux sociaux, tant l’adolescente fait montre d’une audace inégalée.
Ayant commencé sa « carrière » par des photos explicites, Cynthia Fiangan a, vite, gravi les échelons, en partageant des vidéos osées sur les réseaux sociaux. Sur une image, en particulier, la jeune Camerounaise, qui se fait, également, appeler « Chocolat de Mer », est vue, en train de se livrer à des éb@ts s£xuels avec un homme d’âge mûr. Les deux partenaires s£xuels n’avaient pas hésité à s’y prendre à visage découvert, ce qui a permis à l’opinion publique d’identifier le cavalier de Cynthia Fiangan.
En effet, selon les informations de camerounweb.com, l’homme s’appellerait Bangwa Serge Alain et travaillerait au ministère camerounais des Finances. La même source précise que l’homme, 38 ans, serait père de deux enfants.
« Désolé d’avoir gâché ta vie »
Dans la foulée de la divulgation de ces informations, Christelle Atanganan s’est empressée d’aller sur sa page Facebook, pour lâcher un message d’excuse. En réalité, Chocolat de Mer, au détour de ladite sortie médiatique, s’est adressée à un seul individu : le nommé Bangwa Serge Alain.
Dans le message de la jeune influenceuse, il apparaît, clairement, que Cynthia Fiangan regrette d’avoir exposé la vie de son partenaire s£xuel. En même temps, l’apprentie actrice p0rn0graphique demande au fonctionnaire d’Etat de tenir le coup. « Je sais que c’est difficile pour toi ; mais, bon, tu dois gérer ça. Moi-même, au début, ce n’était pas facile. Ça va aller, reste dans ton coin, pense à nos moments forts, ça va aider. Désolé d’avoir gâché ta vie. », peut être lu, sur la page Facebook de la nouvelle influenceuse camerounaise.
Cynthia on veut pas de pute de ton genre, tout sa pour de l’argent, sa fait honte mais d’une part c’est pas dé ta faute, car le gouvernement est fautif
Le meilleur consommateurs de Cynthia c’est le gouvernement donc ???
Le gouvernement vient faire quoi là-bas??
Cette petite bordelle à terni l image de la femme camerounaise . L état n existe plus au Cameroun.. Il faut l interpeller