Une affaire de s£xtape a créé une grosse polémique sur les réseaux sociaux, pour la simple raison que la personne incriminée est une chanteuse de la musique gospel, du nom de Christelle Gambela. Après que la vidéo explicite de l’artiste a été divulguée, la servante de Dieu a tenu a présenter ses excuses publiques.
Depuis quelques jours, du côté de la République démocratique du Congo (RDC), un scandale s£xuel fait la une des médias. La polémique, créée par cette sombre histoire, a emballé tout le paysage médiatique du pays, au point, où l’image de la chanteuse a pris un gros coup.
L’origine de la diffusion de la séquence érotique de Christelle Gambela n’a pas été révélée. Toutefois, selon des sources fiables, il est, clairement, apparu que la personne, qui est vue sur les images, est bel et bien la chanteuse congolaise, qui a misé sur les oeuvres musicales, pour inviter à l’adoration de Dieu.
Alors que les éb@ts s£xuels de la jeune femme font la ronde de la toile, avec, parfois, des commentaires virulents, « La Chantre de l’Eternel » a tenu à faire une mise au point.
« Le pardon est une puissance qui libère »
S’étant saisi de son compte Facebook, Christelle Gambela s’est adressée à sa communauté, en demandant pardon. « Je suis la sÅ“ur Christelle Gambela. Je me présente vers vous, aujourd’hui, pour, dans un premier temps, vous demander pardon. », s’est-elle excusée.
La chanteuse va plus loin dans sa demande de pardon. « Peut-être que d’autres personnes vont se demander : ‘Pourquoi elle demande pardon’. Tout simplement, parce que, par rapport à tout ce qui a pu se passer, tout ce que vous avez vu, tout ce que vous avez pu entendre, à propos de la sÅ“ur Gambela (…), je viens vous demander pardon. Le pardon est une puissance, qui libère. (…) », peut-on entendre dans la vidéo.
Cette démarche de la chanteuse congolaise, Christelle Gambela, qui consiste à présenter des excuses publiques à sa communauté, est, sans nul doute, une façon de dire que l’artiste regrette ses erreurs.