L’affaire « Tayc a tripoté une jeune femme en plein concert » continue de hanter les esprits. Quelques jours, après la survenance de ce scandale, qui continue de faire les gros titres, un autre artiste vient de refaire le geste de son confrère franco-camerounais, pendant qu’il se trouve, lui aussi, sur scène et sur les terres ivoiriennes.

Décidément, la Côte d’Ivoire n’en a pas fini de payer le lourd tribut des scandales, liés aux artistes, et qui frisent la dépravation des mÅ“urs. L’un des incidents, qui fait grand bruit, depuis quelques jours, du côté de Côte d’Ivoire, c’est l’affaire « Tayc a tripoté une jeune femme en plein concert ». Cet scandale, qui continue de faire jaser, après avoir secoué l’opinion publique ivoirienne, entre autres, vient de fairer des émules.
Le geste osé de Tayc a fait des émules …
Dorénavant, sur la liste des artistes ayant tripoté une femme lors d’un concert, Tayc, le chanteur franco-camerounais, devra se mettre, côte à côte, avec son confrère togolais, Dimiart. Sur les réseaux sociaux, il y a quelques heures, des images circulent et montrent le geste osé qu’a fait l’artiste togolais.
En effet, comme le rapporte la presse ivoirienne, notamment, alors que l’interprète du titre évocateur « Je Veux Téter » était en plein concert, au Palais de la Culture de Treichville, à Abidjan, le jeune homme invite une jeune femme à le rejoindre sur scène. Les spectateurs étaient loin d’imaginer ce que le chanteur avait derrière la tête.
C’est alors que Dimiart, une fois qu’une spectatrice ait répondu à son appel, entreprend de sµcer les s£ins à son invitée, aux yeux et à la barbe de l’assistance. Cet incident survient, quelques jours, seulement, après un acte similaire de Tayc.
Pour rappel, Julien Bouadjie, alias Tayc, était de passage, le vendredi 12 et le samedi 13 août 2022, à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Au pays des Eléphants, l’artiste a donné deux concerts (Palais des congrès de l’Hôtel Ivoire, le vendredi 12 août ; Ivoire Golf Club, le samedi 13 août). Donc, c’est lors du spectacle du vendredi que Tayc a posé l’acte, qui aura été à l’origine de la fameuse affaire « Tayc a tripoté une jeune femme en plein concert » et qui aura, certainement, inspiré son collègue togolais, Dimiart.