Au cÅ“ur d’une vive polémique, depuis son double concert des 12 et 13 août 2022, à Abidjan, la capitale économique de Côte d’Ivoire, Tayc, l’artiste franco-camerounais, a essuyé un gros tacle du web-humoriste ivoirien, Kevine Obin. Au détour d’une intervention, le chroniqueur-télé a tourné en dérision le concert que Julien Bouadjie a donné au Palais des congrès de l’Hôtel Ivoire.

Le vendredi 12 et le samedi 13 août 2022, Tayc était du côté de la capitale économique ivoirienne, où l’artiste franco-camerounais a donné deux concerts. L’un des deux prestations, qui s’est produit au Palais des congrès de l’Hôtel Ivoire, le vendredi 12 août, a retenu l’attention du web-humoriste ivoirien, Kevine Obin.
« Lady Glam’s a rempli plus que toi »
Revenant sur le sujet, en effet, à la faveur d’une intervention, le chroniqueur-télé a mis en avant un supposé échec de ce spectacle. Selon l’homme de média, après décryptage de l’événement, le concert de Tayc, qui était prévu à 20 heures (heure locale), n’a pris son départ que tard dans la soirée. Et, pour cause, la salle peinait à se remplir.
Au même moment, rappelle le communicateur et influenceur ivoirien, Tina Glamour, alias Lady Glam’s, offrait, également, un spectacle. « Poto Tayc a tapé hier. Là, ça va faire descendre son cou un peu. Toujours, tu prends ton cou pour mettre sur ton front, voici maintenant Lady Glam’s (Tina Glamour, NDLR) a rempli plus que toi pka. », a-t-il taclé.
Pour rappel, c’est lors de ce double concert que Tayc a entrepris de tripoter une spectatrice que l’artiste avait invitée sur scène. Cet incident est, par la suite, à l’origine d’une vive polémique, qui continue de faire le chou gras des médias.