Une abonnée américaine de Tik Tok, à la faveur d’une vidéo, prétend avoir avalé, par mégarde, l’un de ses AirPods.
Avec les réseaux sociaux, à chaque jour, correspond ses faits insolites ! De ces histoires surréalistes, l’une met en scène une Américaine, abonnée de Tik Tok, qui, dans une vidéo, publiée sur le réseau social chinous, affirme avoir avalé, par mégarde, l’un de ses AirPods.
Carli Belimer, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, raconte sa mésaventure. « Donc, j’ai mangé mon putain d’AirPod gauche », dit-elle en pleurs, avouant l’avoir confondu avec un comprimé. « Je me glissais dans mon lit, j’avais un ibuprofène 800 dans une main et mon putain d’AirPod – mon écouteur gauche – dans l’autre« , ajoute l’Américaine de 27 ans.
S’étant, finalement, rendu compte qu’elle avait avalé son écouteur, à la place du médicament, outrée, elle a tenté, en vain, de se faire vomir. « Je suis fatiguée de le vomir et il ne veut pas sortir, et je perds la tête. »
Une radiographie a confirmé la présence de l’Airpod, qui a aussi capté un mémo vocal, lorsqu’il était dans l’estomac de Carli. Un enregistrement que la tiktokeuse dit avoir transmis à l’un de ses amis.
Selon Carli, elle a voulu, en partageant sa vidéo, attirer l’attention des gens, afin de les prévenir sur de pareilles inadvertances. « Donc, à des fins éducatives, je voulais partager mon parcours, comment tout cela se passe« , a-t-elle déclaré. « C’est comique, maintenant, mais c’était très effrayant sur le moment« , a-t-elle conclu.
Le petit gadget a, désormais, été évacué de son corps, a-t-elle aussi annoncé à ses followers, après une seconde radio.
La publication de cet élément visuel a alimenté le débat, sur la toile. Alors que certains internautes soutiennent la tiktokeuse, dans sa mésaventure, d’autres, dubitatifs, pensent qu’elle a monté cette scène, de toutes pièces, dans la seule intention d’accroitre le nombre de ses abonnés.