Souvent, il arrive que des fast-foods ne prennent pas soin de leurs services. C’est ainsi qu’une jeune femme est tombée sur une dent humaine « entière » dans un sandwich, après s’être fait servir dans un restaurant, dans l’Etat américain de la Floride. .
Parfois, il est facile de grignoter quelque chose, si l’on n’a pas le temps de cuisiner un bon plat à sa guise, ou bien si l’on est pris par le travail. Mais, ce qui est regrettable, parfois, c’est que certains restaurateurs ne prennent pas soin de leurs services. C’est ainsi qu’une jeune femme, de nationalité américaine, a fait l’objet de soins approximatifs, dont font montre des tenanciers de bars et restaurants.
En effet, depuis quelques temps, une vidéo TikTok, devenue virale, fait état de ce qu’une cliente a trouvé une dent humaine dans un sandwich. Selon les détails de la séquence, la jeune Américaine aurait acheté un sandwich de viande au fromage dans un restaurant, en Floride.
« J’ai trouvé une dent »
À la grande surprise de la jeune femme, elle découvrit ce qui apparaît, comme une dent humaine « entière », dans le pain. Or, précise-t-elle, elle venait de manger la moitié de son repas.
Sur TikTok, la cliente a manifesté son total dégoût, à la suite de cette découverte surprenante. « J’ai trouvé une dent, une dent entière, incrustée dans mon pain ! », dénonce-t-elle dans sa vidéo, montrant ce qui ressemble à une dent. « Je pense, vraiment, que ça venait de là, où le pain a été fait, parce que c’était, profondément, dans le pain. », assure-t-elle.
Ailleurs, une patte de cafard ou une mouche entière a été découverte dans un beignet, ce qui montre que cette situation est récurrente.