Cette histoire est devenue virale sur les réseaux sociaux et fait le chou gras des médias classiques. Un ancien footballeur, nommé Tendai Ndoro, qui a joué pour le Zimbabwe et les Orlando Pirates, a perdu ses biens, après avoir divorcé de sa femme, Thando Maseko, qui l’a expulsé de leur luxueuse demeure, rapporte le journal zimbabwéen, B-Metro.
Tendai Ndoro, autrefois, footballeur riche et célèbre, connu pour vivre une vie flamboyante avec sa femme, Thando Maseko, est désormais laissé sur le carreau. Malgré ses énormes gains, alors qu’il jouait en Afrique du Sud, il a dû retourner au Zimbabwe, s’entraînant désormais avec une équipe locale de division 1.
À lire aussi : Zimbabwe – Catégorie des super poids coq : Taurai Zimunya meurt au 3ème round, suite à un terrible KO
Le footballeur aurait enregistré sa maison et ses voitures au nom de sa femme. Après leur rupture, en effet, cette dernière a fait main basse sur toutes les propriétés de son ex-mari et l’a expulsé de la maison de Kyalami Estates, en Afrique du Sud, informent les médias locaux.
« Il semble que la propriété de Ndoro en Afrique du Sud ne soit pas enregistrée à son nom, alors quand les choses n’allaient pas bien avec sa femme, il a été expulsé de leur maison de Kyalami Estate. La famille de Ndoro à Bulawayo est bouleversée par la situation parce qu’il ne peut pas être facile de voir leur fils perdre tout ce pour quoi il a travaillé dur en Afrique du Sud et en Arabie saoudite auprès de son ex-femme », rapporte B-Metro, citant des sources de confiance.

Ndoro et Maseko étaient connus pour vivre ensemble dans une luxueuse demeure, dans les Kyalami Estates, à Johannesburg. Kyalami Estates est un domaine résidentiel sécurisé avec un accès contrôlé 24H/24, des parcs de loisirs, un barrage, des courts de tennis, de basket-ball, de netball et de squash, des gymnases extérieurs, un terrain de football, entre autres.

Alors que certains internautes se moquent de Tendai Ndoro et lui reprochent d’avoir commis la « grave erreur » d’enregistrer toutes ses propriétés fixes, ainsi que des véhicules de luxe au nom de sa femme ; d’autres sympathisent avec lui dans cette phase difficile de sa vie.